Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Flammes aux fées
EAN : 9782414613397
Édition papier
EAN : 9782414613397
Paru le : 10 août 2023
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414613397
- Réf. éditeur : 1084237
- Date Parution : 10 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 44
- Format : H:210 mm L:148 mm E:3 mm
- Poids : 94gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La vie est une découverte de chaque jour, durant laquelle nous rencontrons des personnes, auxquelles, parfois, nous nous attachons, tout comme des choses plus extraordinaires les unes que les autres, et qui sont en quelque sorte une épice à notre existence. Ainsi Flammes aux fées est un recueil de poèmes à travers lequel l'auteur laisse libre cours à l'expression des émotions qui le traversent, autour de thèmes qui lui tiennent à coeur, tels que la famille, le voyage ou l'évasion, la nature et plus particulièrement l'amour tel que vécu, et surtout, il est une confession d'un coeur en éruption qui se livre ; épanchant ainsi ses laves de joie tout comme de tristesse en célébrant toutes les merveilles que la vie met sur notre chemin, ainsi que les différents goûts que celles-ci nous laissent à travers le temps.
- Biographie : Raphael-Marifel K. est originaire de la République démocratique du Congo, né dans les années 1990 dans la ville de Kananga, il s'éprend de la littérature en général et plus particulièrement de la poésie. En dépit de ses études supérieures en informatique, son impérissable passion pour la littérature se fait toujours plus éloquente et forte. Si bien que plus tard, en 2018, il fera participer deux de ses poèmes lyriques à un concours national dénommé "Prix Makomi", organisé par le Centre Wallonie-Bruxelles de Kinshasa en partenariat avec l'Union européenne, et ces deux poèmes finiront dans la short-list des dix meilleurs de la catégorie. De cette expérience lui est venue alors la grande ambition d'aller plus loin dans cette aventure d'écrivain et poète, où il explore toute thématique qui lui est soufflée par son inspiration.