Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Finalement quoi
Actes Sud - EAN : 9782869430211
Édition papier
EAN : 9782869430211
Paru le : 26 nov. 1998
6,50 €
6,16 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782869430211
- Réf. éditeur : 044233
- Collection : LE THEATRE D'AC
- Editeur : Actes Sud
- Date Parution : 26 nov. 1998
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:205 mm L:150 mm E:4 mm
- Poids : 60gr
-
Résumé :
Me demande si je vais sortir, aujourd'hui. Pas très, pas tellement. Enfin. Me sens pas très bien, aujourd'hui. Là. Pas très bien aujourd'hui là. Pas si bien que ça, je veux dire. Pas si bien qu'hier, par exemple. Hier, finalement, je ne suis pas sorti. C'est vrai qu'hier, je ne me sentais pas très bien. Aujourd'hui, je me sens un peu mieux qu'hier. Je ne sais pas. Peut-être. Enfin. Finalement, quoi. Aujourd'hui, peut-être que je devrais quand même sortir. Je ne sais pas. Si je m'écoutais. On verra bien. Si je m'écoutais, je crois que je ne vais pas sortir. Pas encore, en tout cas. Pas maintenant, je veux dire. Pas encore maintenant, pas maintenant tout de suite.
PHILIPPE MADRAL - Biographie : Grand prix de l'Humour noir en 1971, Philippe Madral codirige le Centre dramatique national du Nord avec Jacques Rosner pendant de nombreuses années et met en scène ses propres textes en province et à Paris (Théâtre de l'Est parisien, Théâtre Montparnasse, Théâtre de l'Odéon). Dans les années 1980 et 1990, ses pièces sont aussi montées par d'autres artistes dans la capitale (Théâtre de l'Odéon et Théâtre Paris-Villette, entre autres), ainsi qu'au Festival d'Avignon et à l'étranger. Il est également romancier et scénariste pour le cinéma et la télévision.