Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fille de trèfle et de manioc
EAN : 9782414147205
Édition papier
EAN : 9782414147205
Paru le : 25 janv. 2018
6,50 €
6,16 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414147205
- Réf. éditeur : 7502181
- Date Parution : 25 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 20
- Format : H:203 mm L:133 mm E:1 mm
- Poids : 36gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Je ne sais vraiment pas comment que je me suis inscrite sur le site Amitié Sans Frontières. Un jour printanier, je découvre un message que j'ai commenté. L'internaute que j'ai contacté n'avait pas l'air de me draguer. Il m'envoie une invitation pour que je devienne un de ses contacts Facebook. En effet, il s'agissait d'un écrivain qui venait de me proposer ses bouquins. Il sollicite mon approbation et je lui réponds positivement. »
- Biographie : Menouar Laksi est né à Mostaganem. Son père exerçait dans une salle de cinéma. Très jeune, il a eu la possibilité de voir beaucoup de films d'action et de music-hall. Malgré la pauvreté, il a vécu une enfance très heureuse. Il a toujours aimé la lecture, particulièrement James Hadley (Chase) et Guy des Cars. Le livre qui a bouleversé sa vie fut Le Petit Prince de Saint-Exupéry. Il a exercé comme instituteur de langue française puis a accédé au grade de professeur. Il aime la musique de tout genre, le voyage et surtout le coucher du soleil. L'expression qu'il aimerait adresser à ses lecteurs : « Sois beau et tu verras que le monde est beau ! ».




