Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ffff
Al Manar - EAN : 9782364264304
Édition papier
EAN : 9782364264304
Paru le : 18 nov. 2025
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364264304
- Editeur : Al Manar
- Date Parution : 18 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 44
- Format : H:210 mm L:130 mm E:5 mm
- Poids : 120gr
-
Résumé :
ffff brosse fortissississimo, autrement dit aussi fort que possible, le paysage intérieur d’une jeune femme qui entend le langage de l’animal comme du végétal. C’est une remontée des profondeurs vers la lumière, une mise en mots de l’obscurément visible, que nous propose Aurélie Allexandre d’Albronn en une échappée belle et lyrique où le chant de la poétesse guide le lecteur, à l’écoute de cette voix vibrante qui cartographie ses sentiments. Tout ce qui, depuis la nuit des temps, enchante.
-
Biographie :
Après deux recueils co-écrits avec Isabelle Junca, "Le Jardin d’Afrique" et "Un jour les étoiles", Aurélie Allexandre d’Albronn nous livre son premier recueil poétique solo. Violoncelliste professionnelle et directrice artistique des Illuminations, ensemble de musique classique contemporaine faisant dialoguer musique et poésie, son mot d’ordre reste : explorer, révéler, bouleverser.
Formée à la peinture à l’École des Beaux-Arts de Tours, Letizia Le Fur développe aujourd’hui une œuvre photographique qui emprunte aux arts visuels et à l’histoire de l’art. À la fois poétique et engagé, son travail, souvent exposé en France et à l’étranger, témoigne d’une attention particulière portée à la fragilité du vivant et aux équilibres menacés de notre environnement.