Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Femme à 100 pour cent
EAN : 9782414629466
Édition papier
EAN : 9782414629466
Paru le : 30 avr. 2024
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414629466
- Réf. éditeur : 6932189
- Date Parution : 30 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:210 mm L:148 mm E:10 mm
- Poids : 210gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Est-il permis d'espérer De La nuit broyée de nos rêves L'homme cloué et immobile Suspendu au jour incandescent Ses heures d'étouffement À courir le monde et ses images Imprévisibles en périls Est-il permis d'espérer De la vie qui engendre la vie L'enjeu et le dénouement De ses corps enseignants et saignants De nos blessures, de nos tourments Où nos coeurs s'effondrent sur la banquise Et se répandent sur un monde dormant Est-il permis d'espérer De cette soif apaisée Est-il permis d'espérer D'être Jeanne d'Arc sur le bûcher
- Biographie : Engrammée sur cette Terre nourricière, je collaborais à ce jeu en explorant la vie et ses formes dogmatiques. Tel un automate, je m'épuisais dans ce tourbillon qui me ramenait toujours sur mes pas. Dans ce voyage expérimental, je développais une résilience où je me mettais à nu dans chaque envol. Combattante en terre inconnue, je lâchais ses illusions et plongeais au coeur-même de l'inconnu pour y déterrer mon essence. Au centre de mes lectures, des mots vibraient avec l'autre versant de moi-même. Purifiant mes couches, je déprogrammais ma mémoire qui activait mon ego à s'assujettir de croyances. Dans les profondeurs de mon antre, mon esprit fusionnait à l'intelligence du cosmos où ma supraconscience transmutait la matière dans chacun de mes pas où je devenais une extra-terrestre.


