Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
FEMINATION: L'évasion
EAN : 9782808332668
Édition papier
EAN : 9782808332668
Paru le : 18 nov. 2024
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808332668
- Date Parution : 18 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 426
- Format : H:148 mm L:210 mm E:27 mm
- Poids : 554gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nous sommes en 2132 dans ce qui était jadis l’Europe. Suite à une baisse des naissances d'enfants mâles, le monde, constitué à plus de 99% de femmes, a subi un soulèvement sans précédent. En effet, depuis quelques décennies, le groupement FEMINATION a vu le jour. Les dirigeantes ont décidé d’emprisonner les derniers hommes vivant dans des Forknights, des anciens châteaux transformés en forteresses et gardés par les Amazones, des femmes guerrières à la solde de FEMINATION. Hope, un jeune homme de 20 ans qui, sans le savoir, est doté d’un étrange pouvoir lui venant de sa famille, va sauver la vie de l’Amazone Netis et déclencher ce que les Vistales (des voyantes modernes) appellent: la prophétie. Après s'être échappés du fort sur un Biker et avec l'appui d'alliées surprenantes appartenant au clan des Rançonneuses, Hope et sa troupe vont tenter de traverser le territoire « Haut-Gauche » afin de rallier l'île de Jaluda... supposée abriter les derniers hommes de leur planète. De nombreux obstacles parsèmeront leur chemin car le monde a vu la naissance de créatures monstrueuses telles que les Hyènes ou les Bossues. De plus, les « Sept », un groupe de tueuses à la solde des Amazones, se sont mis en marche pour les retrouver. Des alliances vont refaire surface pour les aider dans leur quête insensée. Heureusement, les quatre compagnons d’infortune de notre héros vont également se joindre à la fête en s’évadant à leur tour du Forknight. Empruntant un autre chemin mais dans le but de retrouver Hope, ils vont faire la rencontre de guerrières nomades et prouver que leur union pourra déjouer les plans des politiques mises en place. Se rejoignant à Heysel, les deux groupes devront livrer une ultime bataille afin de pouvoir embarquer sur la mer les séparant de Jaluda… où ils espèrent pouvoir trouver de l’aide pour renverser la dictature établie lors d’une guerre qui s’annonce… épique.
- Biographie : Arnaud Francq est né en Belgique en 1980. A 18 ans, bien qu'attiré par des études littéraires, il choisit de se diriger vers le marketing. Après plusieurs années à travailler dans le commercial, il revient à sa passion et décide enfin d'écrire son premier roman, mélange de dystopie et d'environnement postapocalyptique. Arnaud Francq vit en en province de Namur avec sa famille et son chien, un adorable teckel surnommé Rocket.