Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Faux cols et vrais seuls
Meneur Voix - EAN : 9782955749302
Édition papier
EAN : 9782955749302
Paru le : 7 juin 2016
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782955749302
- Réf. éditeur : 001
- Editeur : Meneur Voix
- Date Parution : 7 juin 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
C'est une courte suite de portraits glanés. J'ai traîné ici et là, dans des endroits, des bars, des recoins, le soir, tard... On y croise des joyeux, des glorieux pas beaucoup, des douloureux surtout. Parmi eux:
- Espéranza. Elle est tellement mystérieuse que certains ont voulu la suivre, dans la nuit… ça pourrait mal finir. Si vous la croisez un jour et que vous tombez sous son charme ou sa curiosité, n'y cédez pas! Ou alors comme Ulysse, attachez-vous!
- Véra. Elle est admirable de vie et de jeunesse. Il y a 20 ans, elle a volé la caisse pour fuir la Normandie, pour un soleil plus vert, plus loin… et elle a eu des diamants dans les doigts, avant de chuter et de renaître aujourd'hui.
- Anonyme. Il est tellement muré dans sa solitude grise qu'il en a perdu jusqu'à son nom. Il a confié sa vie au chronographe, seules les aiguilles de sa montre le tiennent encore debout… il s'est fabriqué un plan de vol, jusqu'à épuisement du carburant.
- Jacques est un fêlé, ceux dont parlait Audiard, qui laissent passer la lumière. Mais Audiard a cette mauvaise habitude d'enjoliver les choses… le fêlé, il est cassé. - Biographie : Edouard Frémy, 39 ans, journaliste indépendant.