Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Faits de société avérés et récurrents
EAN : 9782414802500
Édition papier
EAN : 9782414802500
Paru le : 20 févr. 2025
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414802500
- Réf. éditeur : 1084928
- Date Parution : 20 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 110
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 145gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage de vulgarisation synthétique a pour but d'informer le plus grand nombre des dangers qui nous entourent, et de tenter d'y apporter des solutions.Certains chapitres comme les féminicides, les squatteurs, les décharges sauvages, l'usurpation d'identité ne sont que la partie immergée de l'iceberg des faits non résolus à ce jour.L'État n'est pas directement mis en cause, mais la lenteur de ses décisions cause un préjudice important à la société. Certains faits alarmants concernent la planète, sans que les nations prennent des décisions urgentes dont la résultante serait la destruction de notre environnement.La dissimulation permanente des gouvernants d'informer les citoyens est patente. Le refus de la nation de communiquer certains faits extraordinaires, permet de douter de la sincérité des dirigeants.
- Biographie : Diplômé de droit, Marc Pariente est un précurseur en matière d'écologie et de problèmes sociétaux de notre temps, dont l'ambition est de transmettre sans relâche sa passion au plus grand nombre. Retraité depuis deux décennies du ministère de l'intérieur, il a exercé plusieurs activités dans le cadre associatif et a publié non moins de cinq ouvrages.