Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fait d'hiver au 4 septembre
Chapitre.Com - EAN : 9791029000904
Édition papier
EAN : 9791029000904
Paru le : 7 août 2014
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791029000904
- Editeur : Chapitre.Com
- Date Parution : 7 août 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:150 mm L:230 mm E:11 mm
- Poids : 202gr
- Résumé : Depuis que sa femme l’a quitté, le richissime Richard Messier a laissé sa vie à l’abandon. Six ans plus tard, alors qu’il est presque au bout du rouleau, Mylène, une jeune inconnue, lui raconte qu’en réalité sa femme ne l’a pas quitté, mais qu’elle est en prison sous une fausse identité, et qu’elle lui demande dans une lettre de tuer François, un ancien ami du couple, qui n’attend que sa sortie pour lui faire la peau. Reprenant le dessus mais hésitant à exécuter aveuglément l’ordre de sa femme, Richard se lance dans une enquête personnelle sur le passé trouble et mystérieux de son épouse puis sur cette étrange et inquiétante Mylène.
- Biographie : Né à Rabat en 1957, Joseph Ouaknine découvre ses origines et sa véritable identité à l’âge de 9 ans, et ses premières années n’ont pas été roses, bien au contraire. De son mystérieux et trouble passé, il tirera un étonnant et bouleversant récit autobiographique dont le titre est Sans rancune, paru chez Safed éditions. Il ne pensait pas aller plus loin dans le métier d’écrivain, il ponctue en effet ses études par un BTS d’électronique. Pourtant, gagné par la fièvre de l’écriture, il se lance dans une production foisonnante et éclectique, touchant avec talent aux romans policiers et fantastiques, aux nouvelles (plus de soixante-dix dont plusieurs publiées dans des magazines et recueils collectifs), à la poésie ou la philosophie. Deux Prix Internet ont couronné ses premières publications : le Prix Lycos pour son recueil de nouvelles Péchés mignons, et le Prix Chez.com pour son roman policier Le miroir aux alouettes. Passionné par le passé et la sorcellerie, le roman ésotérique est sans nul doute son domaine de prédilection, mais Joseph Ouaknine n’en demeure pas moins un auteur étonnant sachant manier allègrement tout type de récit avec une plume à connotation policière et au suspens haletant.