Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fair design
EAN : 9783938780626
Paru le : 15 déc. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783938780626
- Réf. éditeur : G00841
- Editeur : Braun
- Date Parution : 15 déc. 2008
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:301 mm L:233 mm E:30 mm
- Poids : 1.814kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
At trade fairs, companies use their stands to compete for attention of the visitors - their aim is to present a perfect combination of corporate identity and corporate design. Architects of this temporary type of architecture face the challenge of creating a miniature version of the company under very special conditions : limited space and very often limited resources.
The employed means today go further than architectural eye catcher, but also include elements that appeal to all senses, such as digital installations. Endless creative solutions of architecture, light and sound element blend together to create a spectacular fair presence in a way that leaves a lasting impression among visitors.