Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Faerie Hackers
EAN : 9782070313211
Édition papier
EAN : 9782070313211
Paru le : 8 sept. 2005
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070313211
- Réf. éditeur : A31321
- Collection : FOLIO SF
- Date Parution : 8 sept. 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:177 mm L:106 mm E:17 mm
- Poids : 165gr
- Résumé : De la paix en Surface, notre monde, dépend celle de Faerie, celui d'en bas, où vivent les créatures imaginaires sous l'égide du Roi Couleur. Et la paix règne depuis que les démons ont été enfermés au Rebut. Mais la Seconde Guerre mondiale a compromis l'équilibre et la Shoah libéré un terrifiant démon bien décidé à reconquérir Faerie. Le roi n'a d'autre choix que de charger Lillshellyann, la fée rebelle, et le capitaine Lartagne, fin bretteur, de la traque du monstre sanguinaire qui sème la panique en Surface. Leur enquête va les mener aux portes d'une société de création de jeux vidéo, Devil's Game, qui fait planer une terrible menace sur Faerie... Fusion brillante de la fantasy et du cyberpunk, Faerie Hackers n'en est pas moins un formidable roman d'aventures.
- Biographie : Entre drame personnel et scénario catastrophe, Johan Heliot s'inscrit avec Involution dans la droite lignée d'auteurs anglo-saxons comme Greg Bear ou Stephen Baxter, à qui il emprunte ce savant mélange de rigueur scientifique et d'imagination débordante. Il vit dans les Vosges, où il se consacre pleinement à l'écriture.