Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
FACE AUX RUPTURES DE VIE 2E EDITION
Chronique Socia - EAN : 9782850087622
Édition papier
EAN : 9782850087622
Paru le : 9 avr. 2009
13,10 €
12,42 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782850087622
- Réf. éditeur : S41167
- Collection : COMPRENDRE LES
- Editeur : Chronique Socia
- Date Parution : 9 avr. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:219 mm L:150 mm E:9 mm
- Poids : 165gr
- Résumé : Face à la rupture, se laisser détruire... ou l'intégrer dans sa vie et s'organiser en conséquence ! Là est notre liberté. "Rebondir" ! depuis quelques années, ce terme fait florès. Oui, mais vers où ? Avec quelle force ? La thérapie Vittoz peut permettre de rebondir ainsi, en puisant des forces nouvelles en soi, en donnant un sens à sa vie, en retrouvant sa liberté pour aller son chemin, à son rythme... Ne nier ni la souffrance, ni ses émotions mais les vivre pleinement le mieux possible, dans le respect et l'humilité de soi. Dans son humanité. L'IRDC Vittoz est une association regroupant des thérapeutes formés et mettant en oeuvre la méthode du Docteur Vittoz (1863-1925). Dans la continuité de sa dynamique de recherche, après avoir abordé dans un premier livre l'aspect pédagogique de la méthode, cet ouvrage en développe l'aspect thérapeutique. Ce livre a été conçu à partir de différentes contributions, réflexions, apports des membres de l'association.
- Biographie : Cet ouvrage fait référence à la méthode élaborée par le Dr Roger Vittoz. Il est une production collective initiée au sein de l'association Vittoz IRDC.