Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Exercices corrigés et commentés de physiologie
EAN : 9782729807276
Paru le : 12 sept. 2001
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729807276
- Réf. éditeur : GONPHY
- Collection : PACES
- Date Parution : 12 sept. 2001
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:260 mm L:175 mm E:20 mm
- Poids : 808gr
-
Résumé :
Ce livre contient plus de 600 questions regroupant tous les chapitres de la physiologie telle qu’elle est enseignée actuellement au niveau universitaire.
Il ne s’agit pas là d’un traité de Physiologie classique mais d’un véritable « outil » de préparation au concours qui doit permettre aux étudiants d’acquérir un nombre important de points supplémentaires lors de l’épreuve. Devant la somme considérable de connaissances qu’il doit assimiler en une année, il est indispensable que l’étudiant canalise ses efforts vers un seul but : obtenir la meilleure note possible en fonction de ses connaissances. Ces « Exercices corrigés et commentés de Physiologie » bien compris et bien utilisés doivent lui permettre d’atteindre ce but.
L’épreuve de physiologie est une épreuve d’une difficulté certaine. Toutefois, abordée avec une telle préparation, cette épreuve redoutée devrait se dérouler avec aisance, permettant ainsi aux candidats d’arriver dans la salle d’examen calmes, confiants et détendus.
Jean R. Gontier est Professeur Agrégé de la Faculté de Médecine de l’Université de Montréal au Canada. Il est l’auteur de nombreux ouvrages destinés aux étudiants en médecine et aux médecins dans le domaines des sciences fondamentales, en particulier dans le domaine de la physiologie, de la biochimie et de la génétique. Son enseignement s’adresse essentiellement aux candidats au concours d’entrée en médecine.