Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Every Second, Every Thought
Addictives - EAN : 9782371266056
Édition papier
EAN : 9782371266056
Paru le : 2 nov. 2023
17,90 €
16,97 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371266056
- Réf. éditeur : 4674918
- Collection : ADULT ROMANCE
- Editeur : Addictives
- Date Parution : 2 nov. 2023
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 436
- Format : H:208 mm L:130 mm E:37 mm
- Poids : 488gr
- Résumé : Thaddeus n'a jamais vu sa demi-soeur, mais il la déteste déjà. Surtout lorsqu'il apprend qu'elle va emménager chez lui ! Thaddeus n'échangerait pour rien au monde sa coloc entre frères sur le campus de l'université de l'Idaho. C'est le seul endroit où il se sent libre d'être lui-même, avec ses blessures encore à vif et les angoisses qu'il ne parvient pas totalement à faire taire. Pourtant, ce lieu perd sa qualité de repaire sacré lorsqu'une quatrième personne s'y invite : Julia Hartman, la fille de leur beau-père. Thaddeus doit tout à cet homme et il ne peut lui refuser que sa fille s'installe avec eux. En revanche, à elle, il ne doit rien. Et il est déterminé à lui faire sentir qu'elle n'est pas la bienvenue... Mais Julia compte bien se faire sa place sur le campus et chez les trois frères. Peu importe si, pour ça, elle doit remettre à sa place le plus arrogant d'entre eux...
- Biographie : Laura Black est une lectrice passionnée qui, toute petite, s'est créé un monde imaginaire riche et fantasque. Très vite, guidée par son âme d'éternelle rêveuse, elle a couché sur le papier ses propres histoires.
















