Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Eugénisme et éthique
Du Net - EAN : 9782312027531
Édition papier
EAN : 9782312027531
Paru le : 27 févr. 2014
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312027531
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 27 févr. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:230 mm L:150 mm E:13 mm
- Poids : 329gr
- Résumé : C'est un essai qui pose le pronostic que la métaphysique n'est oubli de l'être que dans le sens où son étant est valorisé par une discipline qui a son tour prend son sens au-delà d'un éthique qui dépossède l'exigence de la raison au profit de la vérité, - et c'est l'individualisme qui doit affronter le scientisme sous-terrain que semble prendre de nos jours l'eugénisme, sélection des qualités dont les descendances font l'outrage d'une humanité dont la folie est la récolte à venir de la mauvaise foi que s'octroie la métaphysique à ne renoncer qu'au passé de l'inutile là où sa pathologie est la plus proéminente.
- Biographie : J'ai travaillé dans la topographie, en tant que technicien géomètre entre autre pour l'implantation du tramway de Strasbourg. J'ai travaillé quelques années dans la cuisine parce que c'était dans mon intérêt de travailler en milieu protégé. Mais je projette pour la prochaine entrée scolaire de faire une nouvelle formation en continue de Génie civil alors que j'ai déjà décroché un diplome d'accès au études universitaires de lettres il y a de cela trois ans. Depuis j'ai entamé des études de lettres que j'ai abandonné pour des raisons personnelles. Mais pour moi est importante cette année 2014 pour des raisons didactiques.