Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
être, ou comment régner sur l’univers ?
EAN : 9782332550125
Édition papier
EAN : 9782332550125
Paru le : 11 mars 2013
25,50 €
24,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332550125
- Réf. éditeur : 493882
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 11 mars 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 374
- Format : H:204 mm L:134 mm E:29 mm
- Poids : 530gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Depuis la création du monde à laquelle a succédé la première civilisation, quelques hommes, inspirés par une force universelle incommensurable, ont découvert un chemin initiatique qui permet à l'âme de l'adepte, devenu initié, de se libérer des convoitises de la chair et ainsi d'accéder à l'immortalité. C'est parvenu à cet ultime degré de l'échelle de Jacob qu'il peut influencer positivement, dans le milieu éthéré, la matière vivante afin de la conduire sur la seule voie pérenne qu'emprunte la Vie. Le royaume céleste sur la terre n'est pas une vaine utopie. Il ne réclame que des bonnes volontés et une vision claire de la voie à parcourir. C'est cette voie qui est dévoilée dans le présent essai.
- Biographie : L'auteur s'adonne depuis de nombreuses années à des études théologiques, philosophiques et cosmologiques. Essayiste et romancier, son oeuvre est axée sur les potentialités insoupçonnées de l'esprit humain qui, s'il était libéré des convoitises de la chair, pourrait aisément satisfaire les désirs secrets de l'âme qui souffre, depuis son incarnation, d'avoir quitté l'éther dans lequel elle possédait la capacité de se mouvoir sans que rien ne puisse jamais l'entraver.

















