Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Etre-à-deux
Maia - EAN : 9782379167386
Édition papier
EAN : 9782379167386
Paru le : 5 juil. 2021
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379167386
- Editeur : Maia
- Date Parution : 5 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Entre deux personnes qui se choisissent et qui s’aiment se tisse un espace rare et unique. Il est vital que cet espace relationnel soit le plus nourrissant possible. Il est à entretenir tous les jours avec des mots, des gestes, des regards, du corps et beaucoup de temps ; ce sont des remèdes essentiels. Si ce couple décide de faire « famille », les enfants vont apprendre les lois du bien vivre ensemble au sein des parents. L’espace entre les parents va être, pendant toute leur enfance, leur modèle pour agir, penser, créer, aimer. Il apparaît donc d’une nécessité première que cet espace relationnel soit le plus heureux possible. C’est sur ce socle que pousse l’humanité de demain. Le couple conscient du terreau fertile et fécond qu’il crée au quotidien est une des valeurs sûres pour une société apaisée ; ce couple en tant que microsociété est une réponse écologique au marasme d’aujourd’hui.
- Biographie : Edwige Lanthier-Moisan, professionnelle de Biodanza, conçoit et anime des stages pour aider les couples à construire une relation saine et heureuse. Elle les reçoit aussi en individuel, en entretiens d’écoute intégrative. Ces pages ont été écrites au fil de leurs confidences alors qu’ils découvraient leurs enfermements progressifs dans la complicité de leurs silences réciproques et en constatant la lente dissolution de leur amour à force de tirer le rideau sur leurs rêves successifs… jusqu’au moment où ils retrouvent enfin l’émerveillement de ce qui les avait réunis.