Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et un et deux et... une fratrie
EAN : 9782414635283
Édition papier
EAN : 9782414635283
Paru le : 17 juin 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414635283
- Réf. éditeur : 6953858
- Date Parution : 17 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 50
- Format : H:210 mm L:148 mm E:3 mm
- Poids : 73gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Que se passe-t-il dans une famille où les sentiments, ceux qui glorifient comme ceux qui abîment, sont plus ressentis qu'exprimés. Amis le matin, ennemis le soir, mais frères et soeurs pour toujours, chaque enfant tente à sa façon de valoriser sa place dans le clan familial, de faire émerger son unicité dans cette pluralité. Fiction-réalité qui raconte gaiement le quotidien de huit enfants, dont les parents, à défaut de méthode contraceptive efficace, augmentent le nombre de lits dans chaque chambre au fur et à mesure des naissances.
- Biographie : Amateure de livres et de films biographiques, Claudine Bonnet s’intéresse à la vie des autres. Elle se lance alors dans l’écriture de sa propre histoire avec trois romans, l’un sur sa vie sentimentale, un autre sur sa vie professionnelle et celui-ci sur sa fratrie, vue à travers le prisme des enfants. Dans un style mélangeant réalité et fiction, ces trois romans seront suivis de trois autres dans lesquels elle imagine et compose des vies atypiques à des personnes dépourvues de banalité, croisées ou observées à la terrasse des cafés.



