Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et toujours les yeux qui brillent...
L'Harmattan - EAN : 9782343224640
Édition papier
EAN : 9782343224640
Paru le : 16 févr. 2021
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343224640
- Collection : GRAVEURS DE MEM
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 16 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 169gr
- Résumé : Ève est médecin. Refusant une carrière et une vie prédestinées, elle a eu l’opportunité d’exercer à travers le monde, dans des conditions souvent inédites, passant du plus grand luxe au dénuement le plus complet. Elle a constaté que les humains sont partout les mêmes, avec leurs joies, leurs peurs et leurs espoirs. Leurs désespoirs aussi. Aujourd’hui, elle est malade. Immobilisée, entre deux soins, deux hôpitaux, elle témoigne. Sans se soucier d’être politiquement correcte. Elle raconte ses anecdotes, ses aventures, dans l’ordre et dans le désordre. Avec ses mots, comme elle peut, elle raconte l’envers du décor, ce que l’on ne dit pas.
- Biographie : Ève Drach, docteur en médecine, est née à Paris dans une famille aux valeurs conventionnelles. Sitôt après ses études, elle quitte la capitale pour créer un service libéral d’urgence, en zone semi-rurale. Après quelques années, par soif d’aventure, et avide de découvrir des cultures différentes, elle abandonne cet exercice pour partir à la découverte du vaste monde.