Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et soudain...
EAN : 9782386275753
Édition papier
EAN : 9782386275753
Paru le : 21 nov. 2025
19,90 €
18,86 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 21 nov. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386275753
- Réf. éditeur : 7360962
- Date Parution : 21 nov. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 309gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Amanda Rolter est une jeune femme menant une vie banale et sans problème apparent. C'est une étudiante brillante et pleine de vie. Mais tout change le jour où on lui apprend que ses parents ont péri dans un terrible accident, à l'autre bout du monde. Elle se retrouve alors seule à devoir gérer la maison et sa soeur. Tout cela est trop dur pour elle. Son unique échappatoire : un vieil ami réapparu de nulle part qu'elle court rejoindre. Mais qui est au fond ce revenant dont on ne sait rien ? Pourquoi lui cache-t-il la vérité sur les raisons de son départ il y a trois ans ? Peut-être ne le connaît-elle pas aussi bien qu'elle le pensait... Pansant son deuil avec l'alcool, Amanda entre dans un parallèle entre rêves et réalité confuse où elle devra tout faire pour que la vérité éclate. Qui devra-t-elle croire ?
- Biographie : Isabelle Jacquier est originaire de l'Isère. Passionnée de lecture depuis toujours et portée par l'envie de laisser une trace, elle se lance dans l'écriture de son premier roman, Et soudain..., à vingt-et-un ans, pendant le confinement, alors qu'elle est encore étudiante. Attirée par les histoires à double fond et les émotions adolescentes, elle imagine un récit où la frontière entre réalité et perception se brouille peu à peu. Ce roman est né d'une impulsion spontanée, sans plan, guidée uniquement par le besoin d'évasion. Aujourd'hui, elle vit en Haute-Loire avec son fiancé et leur petit chien.