Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et Simonetta danse
Les Monedieres - EAN : 9782363401403
Édition papier
EAN : 9782363401403
Paru le : 27 mars 2017
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782363401403
- Collection : POLAR
- Editeur : Les Monedieres
- Date Parution : 27 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : H:200 mm L:145 mm E:20 mm
- Poids : 410gr
-
Résumé :
Un petit truand endormi et un mort sont retrouvés aux pieds de la copie du tableau intitulé la Piéta de Botticelli dans le salon d’une maison au style quelconque de Brive. Les policiers devront faire appel à une experte en art pour trouver un début de piste à ce bien mystérieux meurtre dont le mobile reste longtemps une énigme alors que les morts violentes s’accumulent. Le commissaire Carrel, avec humour, finesse et doigté, mène l’enquête.
Une nouvelle enquête du commissaire Carrel qu’une épidémie de morts subites et violentes autour de tableaux de Botticelli mène de Florence à Limoges, Brive-la-Gaillarde et Montauban.
La belle Simonetta, égérie du maître du XVIe siècle, est au cœur d’une énigme que le commissaire Carrel, résoudra sans se départir de son humour légendaire !
-
Biographie :
Daniel Dugès est originaire de Montauban (Tarn et Garonne) et formé aux Beaux-Arts de Toulouse, Daniel Dugès vit en Haute-Vienne. Il vient à l’écriture en racontant l’histoire mystérieuse de Rennes-le-Château (Aude).
Ses recherches historiques l’inspirent et fondent les bases de ses romans policiers, empreints d’humour, d’amour et d’amitié. Ses héros se débattent au milieu des grands mythes, de l’Histoire et de ses mystères.
Bibliographie aux Monédières:
Le Signe Éditions Les Monédières, 2009, Le Nom des pierres, Éditions Les Monédières, 2011, Ces Messieurs me disent Éditions Les Monédières 2012, Quand le cerf sème le doute Éditions Les Monédières, 2015.