Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et si nous allions nous promener ?
Books On Demand - EAN : 9782322615612
Édition papier
EAN : 9782322615612
Paru le : 20 nov. 2025
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322615612
- Réf. éditeur : 426995
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 20 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 62
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 104gr
- Résumé : Un hommage poétique à La Terre, entre lumière, souffle et mémoire. Dans ce nouveau livre, l'auteur célèbre la beauté fragile et infinie de la Nature. Chaque page est un chant, un souffle, une offrande à la Terre qu'elle observe avec gratitude et émerveillement. Les levers et couchers de Soleil rythment ses Jours comme des promesses d'éternité, et son regard reste tourné vers l'Univers, où résonne La poésie des étoiles. Solange Deseille nous invite à renouer avec l'essentiel : écouter le murmure du vent, sentir la chaleur du jour, acceuillir la Lumière. Dans son écriture limpide et sensibLe, la Nature devient une source d'émotion, de paix et de renaissance.
- Biographie : Née en ÎLe-de-France, où elle a vécu de nombreuses années, Solange Deseille a choisi, il y a trente ans, de poser ses vaLises à Collioure, ce havre de beauté et de lumière qui semble avoir été créé pour les âmes contemplatives. Depuis son enfance, les mots sont sa véritable nouriture. L'odeur âcre de l'encre des journaux, déjà, secouait son imaginaire et nourissait sa soif de dire le Monde.
