Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et si la Terre s'arrêtait de tourner ? et autres extrapolations imaginaires
EAN : 9791028534790
Paru le : 14 nov. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028534790
- Date Parution : 14 nov. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:230 mm L:300 mm E:25 mm
- Poids : 700gr
-
Résumé :
Et si Hitler avait gagné la Seconde Guerre mondiale ? Si une boule de bowling frappait la Terre à 99 % de la vitesse de la lumière ? Si les dinosaures n’avaient pas disparu ? Si nous arrêtions tous de vieillir ? Autant de scénarios dystopiques fascinants, dont on aimerait bien connaître la réponse, sans pour autant les vivre pour de vrai.
Dans ce beau livre aux visuels pleins d’imagination, les questions les plus folles posées par Poisson Fécond dans sa série 360 secondes prennent vie sous vos yeux.
Les dystopies de la série culte 360 secondes enfin en images.
Poisson Fécond est passionné d’informations insolites, d’hypothèses scientifiques, de figures historiques extraordinaires et de dystopies fascinantes. Depuis 2011, cette star de YouTube travaille avec humour et ton décalé à un objectif : vulgariser la culture et stimuler l’imagination ! Aux Éditions Leduc, il est déjà l’auteur du best-seller Ça fait quoi ?
- Biographie : Poisson Fécond est passionné d’informations insolites, d’hypothèses scientifiques, de figures historiques extraordinaires et de dystopies fascinantes. Depuis 2011, il met son humour et son ton décalé au service des questions auxquelles il répond sur ses réseaux, avec un objectif : vulgariser la culture et stimuler l’imagination de son audience.