Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et si c'était ça aimer
EAN : 9782414801343
Édition papier
EAN : 9782414801343
Paru le : 5 févr. 2025
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414801343
- Réf. éditeur : 8767751
- Date Parution : 5 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 68
- Format : H:210 mm L:148 mm E:4 mm
- Poids : 97gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Se rencontrer, se plaire, oublier le passé, se projeter dans l'avenir, correspondre et se correspondre, se déclarer, croire au bonheur, rêver, partager ses passions, libérer son extravagance, se disputer, rompre, attendre, ne pas savoir faire, souffrir d'absence, se remettre en question, espérer, se retrouver, revivre.Et si c'était ça, Aimer ?
- Biographie : Née dans une famille où l'écrit avait son importance, l'auteure met en poèmes chaque événement important de sa vie depuis l'âge de douze ans et fera des chroniques humoristiques tout au long de sa carrière professionnelle riche et variée. Elle reprend ses études à trente ans. L'obtention d'un DUT métiers du livre lui ouvre les portes d'une librairie, puis d'une bibliothèque. Elle rejoint ensuite la fonction publique et termine sa carrière comme directrice de la maison du droit de la commune.À soixante-cinq ans, elle prend sa retraite, et encouragée par son entourage, elle publie son premier roman. Quatre autres livres vont suivre. Des récits dans lesquels elle met un peu de sa vie et beaucoup de son imagination, estimant que les histoires appartiennent avant tout à ses personnages.