Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et par le sang les lier
EAN : 9782378382551
Édition papier
EAN : 9782378382551
Paru le : 7 mars 2023
17,90 €
16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378382551
- Collection : FANTASTIQUE
- Date Parution : 7 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:140 mm L:205 mm E:15 mm
- Poids : 250gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Erisha Valenka est une vampire de plus de deux cent cinquante ans. Elle exècre sa condition et, par-dessus tout, les pulsions de domination qui l’animent. Propriétaire d’une boutique de fleurs de luxe, elle tue sans scrupule pour se nourrir. Une nuit, un vampire ose empiéter sur son territoire. Ne pouvant laisser passer cet affront, Erisha le poursuit jusqu’à son domicile et l’assassine froidement. Lorsque Caroline, l’esclave humaine de ce démon, découvre le corps de son maître, elle est désemparée. Habituée à une vie de soumission et de sévices, elle est contrainte de se prostituer pour survivre. Un soir, Erisha recroise la route de Caroline et la protège à nouveau. En dépit des reproches de la jeune femme, la vampire l’abandonne encore une fois à son triste sort. Impossible d’expliquer à Caroline que son histoire la touche et lui rappelle les violences de sa vie passée. Erisha lui confie malgré tout sa carte de visite, à n’utiliser qu’en cas d’extrême urgence. Une urgence qui ne tarde pas à se présenter…
- Biographie : Médecin de métier, Isabelle Valat est une véritable passionnée. Quand son emploi du temps le lui permet, elle jongle entre ses multiples passions : l’écriture, la photographie, la couture, la culture indienne et la langue hindie et bien d’autres. Passionnée de bit-lit depuis le plus jeune âge, c’est tout naturellement que son premier roman Et par le sang les lier se passe dans un univers vampirique très marqué. Cette collaboration avec Reines de cœur est sa première et elle espère écrire beaucoup d’autres romans. Son but est de faire voyager son lectorat à travers ses univers fantastiques et ses histoires d’amour.