Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Estragon sur rhône
EAN : 9782414480173
Édition papier
EAN : 9782414480173
Paru le : 4 nov. 2020
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414480173
- Réf. éditeur : 1014229
- Date Parution : 4 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 150gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Imaginons une ville au bord du Rhône. Imaginons qu'il y soit construit un château médiéval et une vieille église hébergeant les restes d'une dame sanctifiée. Imaginons qu'un monstre terrible ait terrorisé la région. Imaginons que les habitants, sympathiques au demeurant, aient des coutumes un peu étranges, qu'ils organisent des fêtes fort bizarres. Imaginons que la politique soit pour eux un dérivatif obsessionnel. Imaginons encore et encore et essayons de jeter sur le papier le fruit de notre imagination. Il pourrait en résulter un livre dont je vous propose la lecture. Peut-être y percevrez-vous quelques similitudes avec des lieux et des personnes bien réels, mais ce ne serait évidemment qu'une pure coïncidence qui ne ferait que renforcer le caractère universel de cette histoire.
- Biographie : Ancien professeur d'anglais et réalisateur de courts métrages et de films d'animation, Alain Pagliano écrit en 2016 " Le Feutre Ghanéen ", puis en 2018 " Mémoires Nouvelles ". " Estragon sur Rhône " est son troisième ouvrage. L'atmosphère est imprégnée d'un humour très méditerranéen fait de galéjades mettant en scène des personnages pittoresques, certains attachants, d'autres plus ambigus. Couverture : Yves Yague Informatique : Virginie Evan-Rigal