Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Escape game de poche junior : Les 1001 ruses de Shéhérazade
Larousse - EAN : 9782036014213
Édition papier
EAN : 9782036014213
Paru le : 9 févr. 2022
5,95 €
5,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782036014213
- Réf. éditeur : 8971030
- Collection : ESCAPE GAME
- Editeur : Larousse
- Date Parution : 9 févr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:180 mm L:125 mm E:10 mm
- Poids : 162gr
-
Résumé :
Bienvenue en Perse, il y a plus de 1 000 ans. La terreur règne dans le royaume du sultan Schahriar car, chaque jour, il épouse une femme différente qu’il fait tuer au petit matin. Lassée de vivre dans la crainte, une jeune femme prénommée Shéhérazade se porte volontaire pour épouser le sultan. Elle promet à sa
famille qu’elle a un plan pour sauver le royaume. Mais Shéhérazade va avoir besoin de ton aide pour retarder, nuit après nuit, la terrible sentence qui l’attend !
Tu as 2 heures pour aider Shéhérazade à imaginer les plus beaux contes d’Orient.- Un livre-jeu original qui mêle Escape Game et roman d’aventures à tiroirs.
- Découvre les merveilleux contes des Mille et Une Nuits en aidant Shéhérazade.
- Ouvre l’oeoeil, résous les énigmes et utilise ton esprit de déduction pour sauver le royaume.
- Biographie : De formation scientifique, passionné de jeux et de littérature de l'imaginaire, il adore mêler les deux en écrivant des livres interactifs (escape games, livres dont on est le héros, recueils d'énigmes...). Les sujets associant les aspects ludiques, éducatifs et informatifs sont parmi ceux qu'il affectionne le plus.