Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ermel CP, Cahier de l'élève
Hatier - Année édition 2001 - EAN : 9782218733901
Édition papier
EAN : 9782218733901
Paru le : 7 mars 2001
Cahier d'activités
12,30 €
11,66 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782218733901
- Réf. éditeur : 4873618
- Collection : Ermel
- Editeur : Hatier
- Année d'édition : 2001
- Classe : CP
- Date Parution : 7 mars 2001
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 128
- Format : 0.90 x 0.00 x 28.00 cm
- Poids : 405gr
- Matière : Mathématiques
-
Résumé :
Autour de l'ouvrage de référence Ermel, un ensemble complet d'outils pour les apprentissages numériques et la résolution de problèmes :
un Cahier de l'élève,
des Numéricartes
un Guide d'utilisation pour le maître
Le cahier de l'élève offre aux maîtres, aux parents mais surtout aux élèves un support sur lequel figurent des énoncés de problèmes, des exercices écrits d'entraînement, de réinvestissement et d'évaluation, ainsi que des feuilles de jeu permettant de garder la trace du déroulement d'un jeu.
Le cahier est organisé en 5 périodes de 3 quinzaines chacune.
Chaque période s'ouvre sur le sommaire des différentes activités, issues de l'ouvrage de référence, donnant lieu à une trace écrite dans le cahier de l'élève.
Pour faciliter le repérage, une couleur est associée à chacun des 4 thèmes suivants :
Orange - Les nombres pour mémoriser
Vert - Problèmes
Bleu - Les nombres pour anticiper et pour calculer
Jaune - Connaître les nombres
A l'intérieur du cahier, se trouvent 6 planches de matériel individuel destinés à faciliter l'appropriation de certaines connaissances (la bande numérique, les cartes pour la réussite, les gommettes autocollantes, les cartes pour les maisons à construire, les jetons pour le jeu du banquier et le compteur à quatre roues).