Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Équivoques
EAN : 9782494282803
Édition papier
EAN : 9782494282803
Paru le : 7 avr. 2025
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494282803
- Date Parution : 7 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 234
- Format : H:229 mm L:152 mm E:14 mm
- Poids : 417gr
-
Résumé :
Préfacé par le vicomte Yves de Jonghe d’Ardoye
Présentation
Ce recueil regroupe quatre récits : contes fantastiques, ésotérisme, « ethnopolars », documentaires… ils sont tout cela à la fois.
Si vous êtes intéressé par l’hindouisme et ses traditions, le sikhisme, les dacoits, les adeptes de la secte tantrique bisa panth en Inde, le mouvement Mau-Mau et la vie des expatriés au Kenya, le trafic des êtres humains ainsi que les traditions et les superstitions en Thaïlande, de même que de débattre sur la mort, alors cet ouvrage vous enthousiasmera.
Le vicomte Yves de Jonghe d’Ardoye, député, bourgmestre hre, et ancien échevin de la culture d’Ixelles, grand spécialiste et passionné de l’Inde, tout comme l’auteur, a rédigé la préface de ce livre. - Biographie : Cristina Funes-Noppen ambassadeur hre de Belgique, ancien commissaire spécial de la coopération, peintre et écrivain a vécu dans de nombreux pays. Passionnée de politique, d’histoire, d’ethnographie, d’anthropologie, de sciences humaines, de voyages et de remèdes naturels, elle a déjà publié onze ouvrages. Elle partage ses connaissances avec ses lecteurs, avec beaucoup d’humour, en évitant une approche pédante et par trop didactique.