Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Entrelacs
EAN : 9782332470676
Édition papier
EAN : 9782332470676
Paru le : 3 avr. 2012
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332470676
- Réf. éditeur : 1324209
- Collection : TREMPLIN
- Date Parution : 3 avr. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:203 mm L:133 mm E:5 mm
- Poids : 96gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Qu'est-ce qui hante les nuits de Sabine Ker Guelen ? D'où vient ce chagrin qui l'accable chaque fois qu'elle est séparée d'Erwan, son mari ? Des réponses viendront, apportées par le médium Yéléna Koudourounskaya. La révélation d'un secret que Sabine porte en elle, tout au fond de son coeur, sans même le savoir. L'auteur nous invite à un joli voyage spatio-temporel à la fois romantique et initiatique. Entrelacs est une nouvelle, mais c'est aussi une nouvelle vision, un regard porté sur la vie et sur son vaste continuum.
- Biographie : Rose-Lucie Campos a, dès son plus jeune âge, ressenti l'appel irrésistible du Grand Mystère. Elle a consacré sa vie à l'exploration intérieure. Chaque épreuve rencontrée est un challenge pour aller toujours plus loin dans la confiance et la prise de conscience. L'auteure est une chercheuse qui partage avec bonheur ses découvertes : elle propose de l'aide en séances individuelles. Elle y opère comme une guérisseuse spirituelle. Et puis dernièrement, elle a eu envie de raconter des histoires. Elle y évoque le vaste continuum de la vie. La vérité se trouve sur les ailes du papillon est une louange à cette perfection infinie.










