Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Entre les lignes ennemies
EAN : 9782258213784
Paru le : 7 mai 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782258213784
- Réf. éditeur : 1070731
- Editeur : Presses Cite
- Date Parution : 7 mai 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:210 mm L:140 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Berlin, 1938. Alors que l'Europe est prête à s'embraser, une jeune femme part à la découverte de son passé... et de son destin.
Daria vient de perdre son père, diplomate respecté. En fouillant dans ses papiers, elle découvre le journal intime de sa mère, morte jeune et qu'elle n'a jamais connue. Au fil des pages, une femme insoupçonnée se révèle : Juliet est une intrépide espionne anglaise durant la Première Guerre mondiale, prête à tout pour défendre ce en quoi elle croit.
Alors que Daria s'éveille à l'amour et à la liberté, Berlin se durcit, le régime nazi étouffe les voix libres, et elle comprend qu'elle ne peut plus rester passive. Sur les traces de sa mère, elle quitte l'Allemagne pour le Royaume‑Uni, prête à affronter les secrets, les mensonges et tous les dangers pour découvrir la vérité sur son histoire.
Entre passion et suspense, espionnage et émancipation, Entre les lignes ennemies est un roman qui fait vibrer deux époques, deux vies de femmes liées par le courage et les combats du siècle.
Déjà saluée pour Le Parfum des embruns , Laurence Pinatel signe une fresque haletante, pleine de souffle et d'émotions, qui entraîne le lecteur du tumulte de la Seconde Guerre mondiale aux mystères du passé, jusqu'à un final inoubliable.
Après Le Parfum des embruns et D anser face à l'océan , Entre les lignes ennemies est le troisième roman de Laurence Pinatel.

