Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Entre deux mondes
Books On Demand - EAN : 9782322560301
Édition papier
EAN : 9782322560301
Paru le : 12 avr. 2025
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322560301
- Réf. éditeur : 392056
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 12 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 264
- Format : H:220 mm L:155 mm E:18 mm
- Poids : 425gr
- Résumé : Plonge dans l'univers de Léo, un jeune homme emporté par la tentation du chemsex et les mirages d'une liberté sans limites. Ce qui ne devait être qu'une parenthèse devient vite une descente, entre drogues, sexe, et quête de soi. Le besoin d'évasion prend le dessus, jusqu'à perdre le contrôle. Ce roman, inspire de faits réels, aborde sans tabou les méandres de l'addiction, l'isolement, les nuits sans repère, et les blessures invisibles. Léo tente de garder la tête hors de l'eau, mais chaque rechute le rapproche du point de rupture. Il perd pied, se cherche, se brise. Mais même dans la noirceur, une lumière peut surgir. Entre deux mondes, l'illusion du contrôle est un récit fort et bouleversant sur la fragilité humaine, la honte, mais aussi la force de se relever. Un roman coup de poing qui ouvre les yeux et touche en plein coeur.
- Biographie : Bryan Jacquet est un auteur autodidacte passionné par l'écriture comme forme d'expression brute et sincère. A travers ses mots, il explore les failles humaines, les silences qu'on tait et les mondes qu'on cache. Entre deux mondes, l'illusion du contrôle est née d'une expérience personnelle et d'un besoin profond de témoignage. Avec un style direct et authentique, il cherche a provoquer la réflexion et a briser les tabous autour de sujets sensibles comme l'addiction, le chemsex et la solitude.