Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Enfin, Maria se maria
L'Harmattan - EAN : 9782336582023
Édition papier
EAN : 9782336582023
Paru le : 18 déc. 2025
14,00 €
13,27 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 18 déc. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336582023
- Collection : HARMATTAN MALI
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 18 déc. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 118
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 144gr
-
Résumé :
Karibougou est un village africain où existe l’influence de nouvelles tendances occidentales et arabes. Cependant, la rencontre de culture et de civilisation y fait couler beaucoup d’encre. Villageois, chefferie traditionnelle, acteurs de l’école française et coranique sont des personnages qui échangent à cœur ouvert sur les thèmes riches d’actualité tels que la conception scientifique du système solaire et météorologique, l’éducation familiale des jeunes comparativement à leur instruction scolaire, le mariage d’hier et celui d’aujourd’hui, les vertus de solidarité et de tolérance, l’engouement du football moderne occidental …
Le trépas de Boliba constituant un acte à part entière, est un fait majeur émouvant conférant à ENFIN, MARIA SE MARIA, un caractère dramatique. - Biographie : Sidi SANOGO est né à Sikasso, 3ème région du Mali. Après son succès au baccalauréat dans sa ville natale en série LL (Langues, Littérature), il embrasse les belles-lettres à l’Université des Lettres et des Sciences Humaines de Bamako. Détenteur d’une maîtrise ès Lettres (modernes), d’une attestation à l’Institut de Formation de Maîtres (I.F.M) en Langues (anglais) et toujours avide de connaissances, le natif de la Cité verte du Kénédougou diversifie et approfondit ses connaissances actuellement en Communication institutionnelle.









