Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
En raison du peuple
Maia - EAN : 9782384412426
Édition papier
EAN : 9782384412426
Paru le : 21 juil. 2022
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384412426
- Editeur : Maia
- Date Parution : 21 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Depuis 50 ans, de tout temps et par tous les temps, l’auteur n’a jamais cessé d’être un irréductible motard, préférant l’élégance nerveuse d’un café racer aux engins plus confortables. En septembre et octobre 2021, il s’élança sur les routes de France à la rencontre des Françaises et des Français pour recueillir leurs aspirations alors qu’il décidait de s’engager en politique. Il a entendu leurs colères, mais aussi leurs espérances et saura rassembler et retenir leurs propositions. C’est cette chevauchée moderne qu’il relate, tout comme les réflexions qu’il partage dans ce livre rédigé avec franchise et humour.
- Biographie : Saint-Cyrien, ancien Officier, François Harari quitta l’armée pour rejoindre l’industrie et dirigea des filiales d’Areva avant de prendre la direction des opérations de Westinghouse en Europe et en Afrique du Sud. À la retraite, il s’engage en politique et occupe depuis deux ans les fonctions de Secrétaire général de l’Appel au Peuple. Homme d’action et de convictions, son amour de la moto l’a conduit à entreprendre ce Tour de France. C’est cette expérience qui l’a décidé à se présenter aux législatives de 2022.