Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
En plein dans notre ordinaire suivi de appelez la jamais
EAN : 9782332670526
Édition papier
EAN : 9782332670526
Paru le : 18 févr. 2014
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332670526
- Réf. éditeur : 535901
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 18 févr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 129gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Je suis émerveillée par la nature humaine. Par les ratés de la nature humaine... Intriguée par les fous. Salir un peu cette normalité des hommes. Vous n'êtes rien vous, les inadaptés. Vous êtes ce qui n'est pas. Ce qui ne se montre pas. Ou ce qui a toujours été mal montré. Au nom de je-ne-sais-quoi: comprendre." Entre fragilité profonde et poésie insensée, une jeune femme nous confie sa vie avec des mots d'enfant, très simplement. Tendre éloge aux rêveurs, à ces adultes qui parfois oublient de grandir. Faites que le commun des mortels puisse un jour, au détour d'une histoire s'identifier à la différence. Allez savoir si ces histoires prolongent un sanglot, un sourire, une question ou un besoin vital d'adoucir les malheurs.
- Biographie : Née en 1986 en Charente, Pauline Rineau porte depuis toujours un grand intérêt à tout ce qui est artistique. Formée à Paris au métier de comédienne, c'est aussi par l'écriture qu'elle trouve son moyen d'expression. Elle signe ici son troisième ouvrage. Deux histoires liées de près ou de loin par un personnage en déséquilibre qu'on a envie de prendre par la main.











