Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
En droit, en vers
Publibook - EAN : 9782748356731
Édition papier
EAN : 9782748356731
Paru le : 28 sept. 2010
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782748356731
- Réf. éditeur : 4809126
- Collection : MON PETIT EDITE
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 28 sept. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 150
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 190gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans cette comédie en huit actes, deux policiers enquêtent sur un crime. La plupart des personnages sont des coupables possibles, mais qui est passé à l'acte ?« Mario est à son bureau, le téléphone à l'oreille, il attend que l'on décroche à l'autre bout du fil.Mario - Allô ! Ma chérie ! Je viendrai manger à midi. Je suis tranquille pour la journée, le lieutenant est en repos... Quoi, une ratatouille avec des oeufs à la poêle ?... Oui, oui, ça me va ! ... Pourquoi, il vient pas travailler ? Je te raconterai... Bon, d'accord je te raconte un peu. Il est venu hier soir pour interroger la femme de celui qui a été tué... C'est ça : Magali. À ce qu'il paraît, qu'il y a eu des échanges suspects avec la dame... si tu vois ce que je veux dire... T'as raison, c'est pas très bien... « Qui trop embrasse, rate le train » comme aurait dit mon tonton... Tu comprends pas ? C'est pas grave ! Mais, bon ! À part ça, c'est un bon professionnel. D'ailleurs, il semblerait qu'il ait découvert l'auteur du meurtre... Si, si ! Je vais te lire le mot qu'il m'a laissé. C'est en vers comme quand il parle... »
- Biographie : Né en 1954 à Béziers, Guy Panisse a exercé ses activités professionnelles enDordogne, dans l'Hérault, et aussi au Maghreb, au gré des mutations et desmissions. Après les pièces En droit, en vers et Les Mots d'elle pour les mauxdits, il en propose ici une troisième. Ces pièces constituent La trilogie dumétromane : des personnages récurrents dans trois histoires diff érentes