Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
En Amont Bruit le Silence
EAN : 9791069969216
Édition papier
EAN : 9791069969216
Paru le : 5 mai 2021
30,00 €
28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791069969216
- Réf. éditeur : 1
- Date Parution : 5 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 5
- Format : H:297 mm L:207 mm E:2 mm
- Poids : 90gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Livre artistique et poétique de l'artiste sonore Marie Limoujoux. Cet ouvrage retrace son voyage dans les Alpes à la quête du son des nuages.
Cette édition est publiée à l'occasion de l'exposition de Marie Limoujoux "En Amont Bruit le Silence", curatée par Karin Schlageter et présentée à la cité des Pyrénées à Pau à l'été 2021.
Dessins et sérigraphies de Marie Limoujoux " Entre les nuages"
Graphiste: Olivier Kouri
50 exemplaires -
Biographie :
Née le 28 juillet 1990 à Brive-la-Gaillarde. Vit et travaille à Saint-Augustin en Corrèze. Artiste
sonore, diplômé de l’école national supérieure des beaux arts de nice, la Villa Arson.
Co-fondatrice des Ateliers Wonder à Paris et de la web radio Viziradio.
Mon travail se situe à la rencontre entre art sonore et documentaire. Voilà pourquoi j’ai créé en 2017
Viziradio, une plateforme d’expérimentation sonore et radiophonique. Viziradio est un outil qui
permet de jongler avec différents pans de la création sonore, de faire des rapprochements et des
choix qui sont parfois plus difficiles à mettre en place dans un espace d’exposition. Cela me permet
d’avoir plusieurs terrains d’expérimentation, entre réel et virtuel, analogique et numérique.
Au point de départ de mon processus de recherche, il y a la marche, qui est mon premier contact
avec le terrain. C’est la marche qui crée le lien. J’aime arpenter le paysage et aller à la recherche des
sons perdus ou inatteignables. Pour ces voyages je fabrique souvent mes propres outils de captation.
Et à mon retour il m’arrive aussi de créer des formes de diffusion, des hybrides entre sculpture et
enceinte. C’est en fabriquant mes propres outils que j’aime faire l’expérience du son.