Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Embrouilles à Roumanières
Spinelle - EAN : 9782378275556
Édition papier
EAN : 9782378275556
Paru le : 4 mars 2022
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378275556
- Réf. éditeur : ROM018-22
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 4 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 198
- Format : H:210 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 295gr
-
Résumé :
Cela se passe un an après les évènements de mai 68, pendant l’année qui voit sur la mer de la tranquillité, l’alunissage de Eagle piloté par Neil Armstrong, et quatre ans avant le premier choc pétrolier qui multiplia le prix du baril de pétrole par quatre.
Ayant pour cadre un important centre de parachutisme sportif en Dordogne où des débutants comme des confirmés, mais tous adeptes de sensations et du dépassement de soi, sont témoins d’un incident de saut rarissime. Choqués, dans l’incompréhension, ils essaient cependant de faire avec, alors qu’une enquête diligentée par les services officiels suit son cours.
Assidu de ce centre, Jacques Barussin, jeune inspecteur démissionnaire de la police nationale, perplexe, resté fin limier et au fait des us et coutumes du milieu de l’aéronautique...ne peut s’empêcher d’y fourrer son petit flaire en parallèle...
Bon retour en l’année 1969 ! - Biographie : Bien connu dans le milieu de l’aéronautique et grâce à ses nombreuses publications tout au long de sa carrière de pilote, Michel Kossa partage dans ses ouvrages, sa passion de voler, ses innombrables anecdotes et par-dessus tout, son amour immodéré pour le monde des avions.