Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Embrasse-moi ! - 11 semaines, le temps d'une renaissance
EAN : 9782386275807
Édition papier
EAN : 9782386275807
Paru le : 5 déc. 2025
20,90 €
19,81 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 déc. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386275807
- Réf. éditeur : 8190915
- Date Parution : 5 déc. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 338
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 408gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Victor et Elsa se rencontrent au hasard d'une soirée. Lui, brocanteur, vit seul depuis trois ans, partagé entre la construction de sa maison, ses deux grands enfants et la maladie de son père. Elle, mariée depuis près de trente ans et mère de quatre enfants, tente de préserver l'équilibre malgré les difficultés conjugales. Personne n'aurait misé ce soir-là sur la pérennité de cette relation naissante. Des échanges intenses de textos, entrecoupés de rendez-vous réels, vont leur permettre d'assumer leur attirance inexorable. Onze premières semaines de passion rythmées par les onze dernières semaines du père de Victor. Un roman épistolaire moderne, inspiré d'une histoire vraie, où l'amour s'invite là où on ne l'attend plus. Une lecture qui réchauffe le coeur et rappelle que, parfois, un simple « embrasse-moi » peut tout changer.
- Biographie : Jacques Amenaud, cinquante-six ans, a été manager sportif, puis brocanteur durant vingt ans. Il est aujourd'hui responsable de production auprès de travailleurs en situation de handicap. Père de deux enfants, il vit depuis neuf ans séparé de leur mère et partage désormais sa vie avec Servane à Vannes, dans le Morbihan.