Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Elle, une femme, une vie
EAN : 9782812149986
Édition papier
EAN : 9782812149986
Paru le : 5 juil. 2011
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812149986
- Réf. éditeur : 116118
- Collection : TREMPLIN
- Date Parution : 5 juil. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 230
- Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 270gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Elle aime la vie, pourtant elle n'en veut plus, elle évolue dans une sphère complètement factice, elle donne une impression de bonheur parce qu'elle ne sait rien faire d'autre. Elle a raté sa vie professionnelle, sa vie amoureuse, sa vie tout simplement elle est incapable de s'assumer et de le reconnaître. Pour tout son entourage Lilette est l'exemple à suivre, avec Alain c'est le seul couple ou presque de sa génération qui n'a pas divorcé ! Elle aime la vie, la vie ne l'aime plus. Elle voudrait nager, nager, et ne plus jamais revenir ". La vie à travers une femme pleine de vie et de non vie, pleine de bon sens et de non sens, du bonheur et de l'espoir pour chacun d'entre nous, des poèmes, de l'humour mais surtout de l'Amour.
- Biographie : Mamie de 6 petits-enfants à qui j'ai écrit plein de poèmes, je me suis lancée à 64 ans dans le récit d'un roman à la fois imaginaire et truffé de faits réels chipés au hasard de mes rencontres. Je m'exprime dans le sport et l'écriture, l'un n'allant pas sans l'autre, je peux ecrire un poème après un footing au bord de la mer ou aller nager après avoir noirci cinq pages de bonheur.











