Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Elle s'appelait Sarah
EAN : 9782356412539
Paru le : 13 oct. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356412539
- Réf. éditeur : 2502896
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Audiolib
- Date Parution : 13 oct. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:188 mm L:138 mm E:7 mm
- Poids : 92gr
-
Résumé :
Paris, juillet 1942 : Sarah, une petite fille de dix ans, est arrêtée avec ses parents au milieu de la nuit. Paniquée, elle met son petit frère à l’abri en lui promettant de revenir dès que possible…
Paris, mai 2002 : Julia Jarmond, une journaliste américaine installée en France depuis 20 ans, doit couvrir la commémoration de la rafle du Vél d’Hiv. Son chemin va croiser celui de Sarah, et sa vie va changer à jamais.
Elle s’appelait Sarah, c’est l’histoire de deux familles que lie un terrible secret. Un roman bouleversant qui contribue au devoir de mémoire, et connaît un succès international.L’interprétation d’Odile Cohen rend très subtilement compte de l’imbrication de deux existences, séparées par le temps et l’Histoire, mais réunies par d’étranges coïncidences.
Version abrégée autorisée par l'auteur.
Suivi d'un entretien avec l'auteur.
- Biographie : Odile Cohen a commencé sa carrière au théâtre sous la direction de Robert Hossein et Daniel Mesguich. Elle est la voix française attitrée de Renée Zellweger, qui a incarné Bridget Jones au cinéma.



















