Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Elle dit que la vie est une arnaque, alors elle danse
Maia - EAN : 9782384417896
Édition papier
EAN : 9782384417896
Paru le : 14 nov. 2023
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384417896
- Editeur : Maia
- Date Parution : 14 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Comme une mère très attentionnée, dévouée, elle est là qui marche à mes côtés. Protectrice et vigilante, elle attend le moment opportun, choisi avec soin, où elle me projettera sans nulle pitié dans le but de me faire agir pour passer à l’action diligemment, telle une poupée en porcelaine au regard désabusé dont le ricil noir a dégouliné sur ses joues ternies, fissurées, alors que ses ongles sont tous cassés, que ses bas sont effilés. Cependant, en prenant bien soin de ce qui est bon ainsi, juste pour moi. Elle veille sur ma digne destinée. À chaque fois, je sais que je ne peux pas lui résister. À l’évocation de cette simple pensée péremptoire, tous mes muscles se tendent, s’apprêtant à frapper violemment tout ce qui passe à proximité. »
- Biographie : Christophe est un rêveur qui a entraperçu la nature de l’âme humaine, aussi vaste que l’univers. Un homme déchiré de constater que les Hommes n’arrivent pas à vivre ce qu’il y a de plus miraculeux en eux. Un voyageur triste de ressentir que les êtres sont prisonniers de chimères arnaqueuses qu’ils chevauchent des illusions les éloignant du tout, de l’essentiel, de cette nécessité d’aimer et d’être aimé.