Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Eléna Roerich - Un chemin de Lumière
Diff Traditio - EAN : 9782908353457
Édition papier
EAN : 9782908353457
Paru le : 8 sept. 2020
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782908353457
- Réf. éditeur : 69747
- Editeur : Diff Traditio
- Date Parution : 8 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 324
- Format : H:215 mm L:147 mm E:17 mm
- Poids : 446gr
- Résumé : Éléna Roerich, née à la fin du XIXe siècle dans l’ancienne Russie impériale, a consacré toute sa vie à délivrer un enseignement mystique d’une haute portée à travers de nombreux écrits traitant de l’évolution de l’humanité, mais également des fondations du bouddhisme, des grands instructeurs et des guides spirituels. Dans ses ouvrages, elle aborde aussi, parmi bien d’autres sujets, des thèmes ayant trait à la culture, l’éducation, l’art ou le rôle de la femme. En parfaite harmonie avec son époux, le grand artiste Nicolas Roerich, elle le secondait dans nombre de ses réalisations au service de l’art, de la beauté et de la paix. Marie-Agnès Domin retrace dans ce livre le parcours de vie hors du commun de cette personnalité exceptionnelle, dont le message d’une grande lucidité, qui transparaît tout au long de son œuvre écrite au début du XXe siècle, semble éternel. Il nous interpelle sur l’époque que nous vivons actuellement, en donnant des clés pour faire émerger la Lumière des ténèbres.
- Biographie : Marie-Agnès Domin, historienne, écrivain et conférencière, se passionne depuis de nombreuses années pour la Russie. Après avoir consacré trois ouvrages aux Romanov, ses recherches l’ont conduite à l’écriture de trois ouvrages remarquables sur Nicolas et Éléna Roerich dont l’œuvre vient enrichir le patrimoine spirituel de l’humanité. L’approche spiritualiste, toujours présente dans ses ouvrages, se confirme dans ce nouvel ouvrage, L’icône, miroir du Divin.