Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Effluves
EAN : 9782334205801
Édition papier
EAN : 9782334205801
Paru le : 16 nov. 2016
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334205801
- Réf. éditeur : 793771
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 16 nov. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 98gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Effluves est un recueil de 53 pensées émises sous forme de maximes. À cet effet, les 53 pensées sont nées suite aux expériences personnelles du modeste auteur africain de ces lignes. En réalité, l'ouvrage Effluves lève un pan de voile sur divers aspects de la vie. Le cas échéant du rapport de l'homme avec lui-même, son rapport avec la mort, son rapport avec la vie, son rapport avec la société, et pour conclure son rapport avec le divin. Dans ce créneau, on serait donc tenté de dire : Effluves, un recueil de pensées à consommer sans modération.
- Biographie : Kaane Emmanuel Philibert est un enseignant vacataire d'anglais camerounais né le 18 mars 1990 à Yaoundé. Fils de feu Kaane Emmanuel, syndicaliste, et de Dibongué Jeanne, ménagère, il est originaire de la région du littoral et du département de la Sanaga maritime. Titulaire d'une licence ès lettres bilingues obtenue à l'université de Yaoundé 1 conjointement avec l'université de Buea, Kaane Emmanuel Philibert est depuis lors enseignant vacataire d'anglais dans la sphère des collèges privés au Cameroun. Par ailleurs fervent croyant, l'écriture apparait comme une passion fondamentale dans sa vie, à côté de son amour pour l'enseignement. Du moins, loin de se considérer comme un génie, Kaane Emmanuel Philibert aimerait qu'on le considère avant tout comme un modeste apprenti. Un apprenti assis aux bancs de l'école de la vie. L'école de la vie d’où il tire son inspiration après Dieu.