Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Écoute la nuit tomber
Le Lys Bleu - EAN : 9791042291648
Édition papier
EAN : 9791042291648
Paru le : 3 nov. 2025
14,60 €
13,84 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042291648
- Réf. éditeur : 7684278
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 3 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:215 mm L:135 mm
- Poids : 160gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Julien s'envole vers Formentera avec, pour seul bagage, un recueil de Prévert. Dans la file d'embarquement, son regard croise celui d'Élise, une jeune femme au port de reine. De ces instants suspendus va naître une passion fulgurante, lumineuse et fragile. Mais lorsque le retour à Paris se teinte de tragédie, s'ouvre un autre chemin tout aussi lumineux, celui d'une histoire étourdissante sublimant le lien fragile qui s'était éteint. Écoute la nuit tomber raconte l'urgence d'aimer et la beauté déchirante des commencements arrachés au destin. C'est aussi une ode aux vies qui se réinventent dans la sensualité, au-delà du souvenir.
- Biographie : Michel Laurent est l'auteur de romans, nouvelles, fictions brèves et pièces de théâtre. Passionné par les formes d'écriture mêlant absurde, onirisme, humour et regard critique sur le réel, il explore, à travers ses récits, la frontière trouble entre la raison et les émotions qui gouvernent les relations humaines. Ses personnages cherchent à comprendre comment le désir, la peur ou le manque façonnent nos liens.

