Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Echange caravane pourrie contre parents compétents
EAN : 9782330027582
Paru le : 5 mars 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782330027582
- Réf. éditeur : 353732
- Collection : ACTES SUD JEUNE
- Editeur : Actes Sud
- Date Parution : 5 mars 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:179 mm L:122 mm E:6 mm
- Poids : 100gr
-
Résumé :
Les nouvelles aventures de Taloula, l'héroïne à l'humour décapant de «Je veux un chat et des parents normaux».
Cette fois, Taloula n'en peut vraiment plus : elle avait prévu de passer les grandes vacances avec son amie Adèle, mais elle va devoir accompagner ses parents qui partent en tournée. Un père et une mère artistes de cirque, c'est déjà dur à supporter, mais un été dans une caravane minuscule et sous le crachin breton, c'est le cauchemar assuré. Pour couronner le tout, Taloula doit assister à chacune des représentations. Et le comble, c'est que tout le monde pense qu'elle mène une vie de rêve ! Hors de question de se morfondre tout un été comme ça. Quitte à désobéir et faire l'impossible pour retrouver Adèle et son chat "Jevaisavoirdegrosproblèmes"... -
Biographie :
Artiste de cirque, MARION ACHARD crée et joue ses spectacles - en France et à l'étranger -avec sa compagnie, Tour de Cirque. Depuis 2012, elle a publié aux éditions Actes Sud jeunesse les aventures du personnage à succès de Taloula : Je veux un chat et des parents normaux, Échange caravane pourrie contre parents compétents, Comment j'ai survécu à la sixième et L'année où j'ai compris que je n'avais rien compris. On lui doit aussi Un petit coup de pompe, Trop de chefs, pas assez d'indiens, Un chat en travers de la gorge et le roman ado Tout seuls.