Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Duran Duran
Camion Blanc - EAN : 9782378484958
Édition papier
EAN : 9782378484958
Paru le : 31 août 2025
36,00 €
34,12 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 août 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378484958
- Réf. éditeur : CB579
- Editeur : Camion Blanc
- Date Parution : 31 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
- Résumé : Le groupe Duran Duran est une des rares formations britanniques, appartenant au courant musical de la new wave, encore en activité. Il se produit régulièrement sur scène devant des milliers de fans et les parutions de ses albums restent régulières. Cet exploit est d'autant plus étonnant dans un contexte où de nombreux groupes se séparent après un seul album. La mode de la new wave passée, la majorité de ses représentants a disparu des rayons des disquaires et des ondes radios. Les critiques de la presse musicale les plus pointues ont été impitoyables avec les membres de Duran Duran. L'acharnement à les dénigrer s'est poursuivi durant de nombreuses années avec une constance remarquable après s'être déchaîné, plus particulièrement, pendant l'heure de gloire de ce combo anglais. Duran Duran va pourtant vendre plus de 100 millions d'albums et être intronisé dans le prestigieux Rock & Roll Hall Of Fame ! Que s'est-il passé pour que ce groupe, finalement, parvienne à convaincre les plus critiques ? Boys On Film répond à cette question en suivant pas à pas, avec précision, l'évolution du groupe. Le livre s'intéresse également à tous les intervenants (stylistes, graphistes, vidéastes, producteurs, agents, musiciens, studios, médias) ayant contribué à sa réussite.