Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Du goût pour le bonheur
EAN : 9782487819849
Paru le : 5 mars 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487819849
- Réf. éditeur : 1077605
- Editeur : H D Ormesson
- Date Parution : 5 mars 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Pia, vingt ans, a grandi seule avec sa mère Rose et son parrain, Max. Un jour, parrain et filleule décident de devenir père et fille. Mais au cours de la procédure d'adoption, Pia croise la route de celui qu'elle pensait ne jamais connaître... Et si en adoptant un père, elle en trouvait deux ? Par la magie de Groix, cette famille réinventée va révéler le meilleur d'elle-même.
Pia, vingt ans, a grandi avec sa mère, Rose, à qui la vie n'a pas fait de cadeau, et son parrain Max, qu'elle adore. Il est leur pilier et Groix leur port d'attache. Au cours d'un séjour sur l'île, Pia et Max, éternels complices, découvrent qu'ils pourraient devenir fille et père. Ils se lancent alors dans une procédure d'adoption sans en parler à Rose, qui de son côté prépare une surprise, que Pia n'appréciera guère. Sous le poids des non-dits le trio frise l'implosion et lorsque le père biologique de Pia, Oscar, débarque dans l'équation, tous devront se remettre en question.
Pia, Rose, Max et Oscar, cabossés par l'existence, ne demandent qu'à s'aimer, mais les écueils vont s'accumuler sur leur parcours. Heureusement la tendresse et les vents d'ouest, vont les aider à retrouver le cap et à révéler le meilleur d'eux-mêmes. Une ode à la vie et à la famille choisie !









