Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Drôles de drames
Du Net - EAN : 9782312130033
Édition papier
EAN : 9782312130033
Paru le : 14 déc. 2022
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312130033
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 14 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 102
- Format : H:150 mm L:230 mm E:8 mm
- Poids : 158gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Elise, Philiberte, Faustine, Paulette, Emma et Alexandra sont assurément de drôles de dames. Leurs histoires ont été totalement imaginées. Il n’existe en effet, aucun récit, de leur existence avant leur apparition dans ces différents écrits. Le livre que vous avez choisi de découvrir raconte des parcours brisés, réussis, quelquefois trahis, et même rachetés. La vie de chacune de ces femmes a été conçue dans le but ultime de vous faire voyager au cœur de différents univers. Laquelle de ces nouvelles vous transportera ? Laquelle de ces six dames aura votre préférence ?
- Biographie : Elles se nomment, Adrienne, Chantal, Christelle, Ignacette, Josiane, Lucie, Martine, Pierrette, Rosaglia, et sont les autrices de ces nouvelles. Elles viennent d’horizons très différents et se réunissent depuis plusieurs années afin d’assouvir un profond désir d’écriture collective. Au fil du temps, de leurs rencontres, jugeant que leurs écrits pouvaient être présentés au monde de l’édition, elles ont tenté l’aventure avec succès. Pour avancer encore un peu plus loin toutes ensembles, elles ont choisi de porter un nom autant représentatif de leur activité plurielle que de leur lieu de vie, leur île qu’elles affectionnent. C’est ainsi que sont nées les Piume d’Isula, les Plumes de l’Île.