Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Drôle de mariage
EAN : 9782714437365
Paru le : 18 janv. 2001
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782714437365
- Réf. éditeur : 272918
- Editeur : Belfond
- Date Parution : 18 janv. 2001
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 346
- Format : H:206 mm L:141 mm E:23 mm
- Poids : 338gr
-
Résumé :
Dans ce sixième roman, Madeleine Wickham nous livre une plaisante comédie de mœurs, qui épingle les ridicules de la bourgeoisie provinciale anglaise et une mise en scène parfaitement bien réglée, ménageant coups de théâtre et rebondissements.
À dix-huit ans, lors d'un été à Oxford, Milly se lie d'amitié avec Rupert et Allan, un couple homosexuel. Quand Allan, l'Américain, lui demande de contracter un mariage blanc afin de pouvoir rester en Angleterre, elle n'hésite pas une seconde.
Dix ans plus tard, Milly est sur le point d'épouser Simon Pinacle, un des plus beaux partis d'Angleterre. Tout à son amour pour Simon, Milly a profondément enfoui le souvenir de son premier mariage. Ce sera le photographe engagé pour l'occasion qui reconnaîtra en elle la jeune mariée entrevue autrefois devant la Mairie d'Oxford. La veille de son mariage, Milly se voit dans l'obligation d'avouer à son fiancé, qu'elle est déjà mariée à un autre...
Dans ce sixième roman, Madeleine Wickham nous livre une plaisante comédie de mœurs, qui épingle les ridicules de la bourgeoisie provinciale anglaise et une mise en scène parfaitement bien réglée, ménageant coups de théâtre et rebondissements. Les dialogues font mouche et les scènes comiques alternent avec délice avec les moments d'émotion.